Alarmes connectées AJAX

En exclusivité à la Réunion, Je Pilote Ma Maison vous propose la nouvelle gamme d’alarmes AJAX : connectées (internet et/ou SMS), fiables, design et surtout d’un niveau de sécurité d’un niveau professionnel (grade 2) !

Les système d’alarme anti-intrusion professionnel AJAX ont une communication sans fil bidirectionnelle. Elle viennent accompagnée d’une application mobile gratuite et réactive.

La connexion avec votre alarme est gratuite et sans abonnement. Une fois l’alarme installée chez vous, vous en êtes propriétaires et vous n’avez aucun abonnement à payer !

La technologie AJAX est un système complet d’alarme sans fil pour des installations professionnelles que ce soit pour le domaine résidentiel que pour les petits commerces. La communication est via Ethernet et/ou GPRS. Le lien bidirectionnel des détecteurs et des accessoires s’effectue par radiofréquence selon son propre protocole, Jeweller, dans la bande 868 MHz, en obtenant les dispositifs du Kit la certification professionnelle de Grade 2.

Le lien sans fil atteint une grande fiabilité grâce à son protocole avancé de Jeweller un cryptage AES de haute sécurité. Le système exclusif de supervision instantanée et intelligente détecte l’inhibition du signal en identifiant le temps déterminé d’inactivité et à son tour permet de réduire les prix de maintenance puisqu’il réussit à allonger considérablement la vie des batteries des détecteurs sans compromettre la sécurité. Le signal sans fil est capable de couvrir des distances allant jusqu’à 2 Km dans un espace ouvert. Il comprend également des fonctionnalités permettant de faciliter l’installation, telles que Smart-Bracket ou la liaison simple des détecteurs au système d’alarme.

Possibilité d’avoir jusqu’à 100 zones sans fil qui peuvent être regroupées dans plusieurs pièces avec des configurations indépendantes d’armement, d’armement partiel, d’entrée, sortie et 24 heures. Le panneau dispose d’une batterie de secours (rechargeable) d’une durée allant jusqu’à 10 heures. Possibilité d’intégration dans la plate-forme Web par identification de code QR pour la configuration à distance.

La communication Ethernet est son principal avantage pour l’accès à distance, tant pour l’utilisateur que pour l’installateur, car elle permet sa connexion aux applications iOS et Android Ajax Security Systems. Grâce à ces applications, il est possible de gérer les utilisateurs/comptes ou de configurer le système, en ajoutant différents dispositifs et en modifiant leur configuration. L’utilisation du Cloud est compatible avec une IP dynamique sans la nécessité d’ouvrir des ports.

L’utilisateur Ajax bénéficiera de multiples avantages, car il est possible de recevoir des notifications de manière fiable et instantanée sur l’application mobile.

N’hésitez pas à nous contacter pour un conseil, une installation ou un devis gratuit.

Nous contacter

Plusieurs matériels viennent enrichir les kits de démarrage :

  • détecteurs de mouvements et de bris de vitres
  • détecteurs de mouvements intérieur
  • détecteurs d’ouverture
  • détecteurs d’ouverture et d’inclinaison
  • caméras vidéo
  • sirènes extérieures
  • claviers sans fils
  • télécommandes

Pierre

Fondateur de Je Pilote Ma Maison, j'aime chercher des solutions et relever de nouveaux défis domotiques. Je mets un point d'honneur à effectuer une veille technologique constante afin de faire profiter aux clients de Je Pilote Ma Maison les dernières technologies.

2 commentaires

  1. Pourriez_vous me dire si le système alarme ajax ne nécessite pas un abonnement pour son ‘ajax cloud’ (est-il gratuit tout le temps) car je n’arrive pas à trouver l’info.

    Merci d’avance pour votre réponse

  2. Bonjour Lasson,
    Le cloud AJAX est totalement gratuit. Une fois installée l’alarme AJAX ne vous coûte rien. Vous recevez les alertes sur votre mobile sans rien payer.
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.